Le PSG bat Manchester United : les quarts de ligue des champions en perspective

PSG Manchester United s’est terminé mardi soir par la victoire de Paris à Old Trafford, 0 à 2. Privé de Neymar et Cavani, le PSG affrontait pourtant une équipe de Manchester United en plein renouveau autour d’un Pogba étincelant depuis le départ de Mourinho.

Dans ce Manchester United PSG, les parisiens ont pourtant parfaitement maîtrisé leur sujet. Après une première période musclée, Di Maria a servi Mbappé et Kimpembe pour une victoire méritée. A noter que Paul Pogba a été expulsé pour deux cartons jaunes et ne jouera pas le match retour au Parc des Princes.

Si le Paris Saint-Germain prend une option sérieuse pour les quarts de finale de cette ligue des champions, tout reste ouvert entre l’AS Roma et Porto. Les deux équipes se sont séparées à Rome sur le score de 2 à 1 pour les Italiens. Il suffira d’un match nul pour que les transalpins se qualifient. Mais une victoire 1 à 0 suffit aux Portugais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.