Categories: SportsUne

Toulouse éliminé en huitièmes de finale de la coupe de France

Nantes a battu le Toulouse Football Club mardi soir à la Beaujoire.

Le Toulouse Football Club arrête sa course au stade des huitièmes de finale de la coupe de France cette année. Les Violets n’ont rien pu faire face à des Canaris qui ont construit leur victoire en première période. Kalifa Coulibaly a marqué dès la 8e minute de jeu. Malgré une domination toulousaine dans la possession du ballon, Anthony Limbombe a scellé le sort du match avant la mi temps. Malgré un total de 11 tirs, les joueurs d’Alain Casanova, échouent en seconde période. Score final 2 à 0 pour Nantes qui valide son ticket pour les quarts de finale de la compétition.

Villefranche Beaujolais PSG et Rennes Lille

Les autres qualifiés de la soirée de mardi sont : Caen, Dijon, Orléans. Ce mercredi suite de ces huitièmes de finale. Le Paris Saint Germain affronte le petit poucet Villefranche Beaujolais à Lyon, Lyon Duchère joue Vitré, et le choc du jour oppose Rennes à Lille. Enfin, jeudi, l’Olympique Lyonnais se déplace à Guingamp.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019