Toulouse éliminé en huitièmes de finale de la coupe de France

Toulouse éliminé en huitièmes de finale de la coupe de France
En difficulté en championnat, éliminé précocement en coupe de la ligue, Toulouse échoue en 8es de finale de Coupe de France. Photo Archives

Nantes a battu le Toulouse Football Club mardi soir à la Beaujoire.

Le Toulouse Football Club arrête sa course au stade des huitièmes de finale de la coupe de France cette année. Les Violets n’ont rien pu faire face à des Canaris qui ont construit leur victoire en première période. Kalifa Coulibaly a marqué dès la 8e minute de jeu. Malgré une domination toulousaine dans la possession du ballon, Anthony Limbombe a scellé le sort du match avant la mi temps. Malgré un total de 11 tirs, les joueurs d’Alain Casanova, échouent en seconde période. Score final 2 à 0 pour Nantes qui valide son ticket pour les quarts de finale de la compétition.

Villefranche Beaujolais PSG et Rennes Lille

Les autres qualifiés de la soirée de mardi sont : Caen, Dijon, Orléans. Ce mercredi suite de ces huitièmes de finale. Le Paris Saint Germain affronte le petit poucet Villefranche Beaujolais à Lyon, Lyon Duchère joue Vitré, et le choc du jour oppose Rennes à Lille. Enfin, jeudi, l’Olympique Lyonnais se déplace à Guingamp.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.