Toulouse éliminé en huitièmes de finale de la coupe de France

Toulouse éliminé en huitièmes de finale de la coupe de France

Nantes a battu le Toulouse Football Club mardi soir à la Beaujoire.

Le Toulouse Football Club arrête sa course au stade des huitièmes de finale de la coupe de France cette année. Les Violets n’ont rien pu faire face à des Canaris qui ont construit leur victoire en première période. Kalifa Coulibaly a marqué dès la 8e minute de jeu. Malgré une domination toulousaine dans la possession du ballon, Anthony Limbombe a scellé le sort du match avant la mi temps. Malgré un total de 11 tirs, les joueurs d’Alain Casanova, échouent en seconde période. Score final 2 à 0 pour Nantes qui valide son ticket pour les quarts de finale de la compétition.

Villefranche Beaujolais PSG et Rennes Lille

Les autres qualifiés de la soirée de mardi sont : Caen, Dijon, Orléans. Ce mercredi suite de ces huitièmes de finale. Le Paris Saint Germain affronte le petit poucet Villefranche Beaujolais à Lyon, Lyon Duchère joue Vitré, et le choc du jour oppose Rennes à Lille. Enfin, jeudi, l’Olympique Lyonnais se déplace à Guingamp.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.