Les Feux de l’Amour. Kristoff St. John, alias Neil Winters, mort à l’âge de 52 ans

Le corps sans vie de Kristoff St. John alias Neil Winters des Feux de l’amour a été retrouvé à son domicile par un ami, ce dimanche 3 février. 

Concernant les causes du décès, un coma éthylique a été évoqué mais il ne s’agit que d’une hypothèse pour le moment. Selon certains médias américains, l’acteur des « Feux de l’Amour », âgé de 52 ans, ne se serait jamais remis de la mort de son fils en 2014. À l’écran dans Les Feux de l’Amour depuis 1991, l’acteur Kristoff St. John est décédé ce dimanche 3 février. Le corps inanimé de celui qui interprétait Neil Winters dans la célèbre série a été découvert par l’un de ses amis à son domicile, en Californie, selon plusieurs médias américains.

Dépression

Malheureusement, il était déjà trop tard et les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. Les autorités locales ont indiqué avoir été alertées pour une suspicion de coma éthylique, mais les causes exactes de la mort restent encore à déterminer. « J’ai perdu mon frère hier » À 52 ans, Kristoff St. John avait déjà évoqué publiquement sa dépression. Il ne se serait jamais remis du suicide de son fils, survenu en 2014 alors que le jeune homme se trouvait dans un établissement psychiatrique. L’acteur aurait sombré jusqu’à être lui-même interné en 2017, après avoir menacé de mettre fin à ses jours.

Réactions attristées

Il avait retweeté le 21 janvier dernier un message qui prend aujourd’hui tout son sens : « Le deuil de la perte d’un enfant est un processus. Il commence le jour où notre enfant meurt et se termine le jour où son parent le rejoint. »Plusieurs comédiens ont réagi après l’annonce de sa disparition. Notamment l’acteur de la série Esprits Criminels, Shemar Moore, qui avait aussi joué le rôle du demi-frère de Kristoff St. John dans Les Feux de l’Amour. « J’ai perdu mon frère hier. Tu m’as montré le chemin, tu as été mon mentor et mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’est le vrai talent, ce qu’est l’humilité. Je t’aime », a-t-il notamment confié dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Label : Kangai News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.