Categories: Vidéos

Les Feux de l’Amour. Kristoff St. John, alias Neil Winters, mort à l’âge de 52 ans

Le corps sans vie de Kristoff St. John alias Neil Winters des Feux de l’amour a été retrouvé à son domicile par un ami, ce dimanche 3 février. 

Concernant les causes du décès, un coma éthylique a été évoqué mais il ne s’agit que d’une hypothèse pour le moment. Selon certains médias américains, l’acteur des « Feux de l’Amour », âgé de 52 ans, ne se serait jamais remis de la mort de son fils en 2014. À l’écran dans Les Feux de l’Amour depuis 1991, l’acteur Kristoff St. John est décédé ce dimanche 3 février. Le corps inanimé de celui qui interprétait Neil Winters dans la célèbre série a été découvert par l’un de ses amis à son domicile, en Californie, selon plusieurs médias américains.

Dépression

Malheureusement, il était déjà trop tard et les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. Les autorités locales ont indiqué avoir été alertées pour une suspicion de coma éthylique, mais les causes exactes de la mort restent encore à déterminer. « J’ai perdu mon frère hier » À 52 ans, Kristoff St. John avait déjà évoqué publiquement sa dépression. Il ne se serait jamais remis du suicide de son fils, survenu en 2014 alors que le jeune homme se trouvait dans un établissement psychiatrique. L’acteur aurait sombré jusqu’à être lui-même interné en 2017, après avoir menacé de mettre fin à ses jours.

Réactions attristées

Il avait retweeté le 21 janvier dernier un message qui prend aujourd’hui tout son sens : « Le deuil de la perte d’un enfant est un processus. Il commence le jour où notre enfant meurt et se termine le jour où son parent le rejoint. »Plusieurs comédiens ont réagi après l’annonce de sa disparition. Notamment l’acteur de la série Esprits Criminels, Shemar Moore, qui avait aussi joué le rôle du demi-frère de Kristoff St. John dans Les Feux de l’Amour. « J’ai perdu mon frère hier. Tu m’as montré le chemin, tu as été mon mentor et mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’est le vrai talent, ce qu’est l’humilité. Je t’aime », a-t-il notamment confié dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Label : Kangai News
Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019