Le corps sans vie de Kristoff St. John alias Neil Winters des Feux de l’amour a été retrouvé à son domicile par un ami, ce dimanche 3 février. 

Concernant les causes du décès, un coma éthylique a été évoqué mais il ne s’agit que d’une hypothèse pour le moment. Selon certains médias américains, l’acteur des « Feux de l’Amour », âgé de 52 ans, ne se serait jamais remis de la mort de son fils en 2014. À l’écran dans Les Feux de l’Amour depuis 1991, l’acteur Kristoff St. John est décédé ce dimanche 3 février. Le corps inanimé de celui qui interprétait Neil Winters dans la célèbre série a été découvert par l’un de ses amis à son domicile, en Californie, selon plusieurs médias américains.

Dépression

Malheureusement, il était déjà trop tard et les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. Les autorités locales ont indiqué avoir été alertées pour une suspicion de coma éthylique, mais les causes exactes de la mort restent encore à déterminer. « J’ai perdu mon frère hier » À 52 ans, Kristoff St. John avait déjà évoqué publiquement sa dépression. Il ne se serait jamais remis du suicide de son fils, survenu en 2014 alors que le jeune homme se trouvait dans un établissement psychiatrique. L’acteur aurait sombré jusqu’à être lui-même interné en 2017, après avoir menacé de mettre fin à ses jours.

Réactions attristées

Il avait retweeté le 21 janvier dernier un message qui prend aujourd’hui tout son sens : « Le deuil de la perte d’un enfant est un processus. Il commence le jour où notre enfant meurt et se termine le jour où son parent le rejoint. »Plusieurs comédiens ont réagi après l’annonce de sa disparition. Notamment l’acteur de la série Esprits Criminels, Shemar Moore, qui avait aussi joué le rôle du demi-frère de Kristoff St. John dans Les Feux de l’Amour. « J’ai perdu mon frère hier. Tu m’as montré le chemin, tu as été mon mentor et mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’est le vrai talent, ce qu’est l’humilité. Je t’aime », a-t-il notamment confié dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Label : Kangai News
Partager

Articles Récents

Toulouse Bagnères de Bigorre, pourquoi c’est une étape piège pour les favoris du Tour

La 12e étape du Tour de France, longue de 209 kilomètres mène les coureurs de Toulouse quartier Bagatelle à Bagnères de…

18 juillet 2019 10:11

Sauvagement poignardée à Toulouse, une femme entre la vie et la mort

Une femme a été sauvagement agressée dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Bonnefoy à Toulouse. Son…

18 juillet 2019 06:38

Le Tour des Pitchounes à Toulouse Bagatelle

Après plusieurs années de tractations entre les membres de l'association MediaPitchounes, les autorités et les organisateurs de la course, le…

18 juillet 2019 06:20

Albi Toulouse, itinéraire et horaires de la 11e étape du Tour de France

Après une journée de repos à Albi, les coureurs du Tour de France arrivent à Toulouse pour la 11e étape.…

17 juillet 2019 07:56

Temps estival à Toulouse ce mercredi

Journée estivale ce mercredi 17 Juillet à Toulouse. Ce temps va se prolonger. Météo France confirme un épisode de fortes…

17 juillet 2019 07:35

Les pompiers de Haute Garonne en renfort dans l’Aude

De nombreux incendies sont signalés ce lundi dans le Tarn ou l'Aude. Des renforts ont été mobilisés. Depuis ce lundi…

15 juillet 2019 16:47