5 conducteurs positifs à l’alcool dimanche matin au péage de l’Union

La fatigue au petit matin après une nuit blanche augmente les effets de l'alcool et multiplie les risques d'accidents
La fatigue au petit matin après une nuit blanche augmente les effets de l'alcool et multiplie les risques d'accidents a rappelé la Gendarmerie. Photo Archives

La gendarmerie a mené une opération dimanche matin au péage de l’Union au nord de Toulouse. Plusieurs conducteurs ont été arrêtés

De retour d’une soirée arrosée ou de sortie de boîte de nuit, cinq conducteurs ont été contrôlés positifs à l’alcool dimanche matin au péage de l’Union. Carton rouge à un conducteur ivre qui n’a pas hésité à prendre le volant malgré les risques.

Sortie de discothèque

Ce trentenaire, a intercepté alors qu’il regagnait le Tarn après une nuit en discothèque a été contrôlé avec un taux de 0,94MG/L dans l’air, soit près de 05 fois le seuil limite de 0,24 MG/L. Ce dernier, manifestement sous l’emprise de l’alcool s’est vu retiré immédiatement le permis et fera l’objet d’une procédure judiciaire a indiqué la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.