Météo Toulouse. un peu de soleil et 6 degrés dimanche

Météo Toulouse. un peu de soleil et 6 degrés dimanche
Gelées prononcées dans la nuit de dimanche à lundi. Photo DP

Froid et soleil pour la ville Rose ce dimanche 3 février

La météo de ce dimanche est assez conforme aux normales de saison. Si la neige n’est pas là, le froid en revanche est bien présent ce week end. Météo France prévoit des températures proches de 0 ce matin et légèrement supérieures à 5 degrés dans l’après midi. Une sensation de froid qui pourrait être accentuée par un vent de nord ouest qui souffle en rafales jusqu’à 40 km/h. Il est à noter que le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance jaune pour risque d’avalanches dans les pyrénéées.

Vigilance météo jaune pour risque avalanche.

Des gelées généralisées sont prévues dans la nuit de dimanche à lundi. A Toulouse, le mercure devrait atteindre -2 ou -3 degrés. Lundi débutera sous le soleil avant le passage d’une perturbation en fin de journée. Les températures seront orientées en légère hausse. Pluies prévues lundi soir et mardi.

Neige et difficultés de circulation samedi dans les Pyrénées catalanes et l’Andorre. Auteur: Melle Vals Virginie Production: L’indépendant

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.