Categories: SportsUne

Ligue1. Toulouse chute à Monaco

23e journée de championnat ligue 1 de football, victoire de Monaco sur Toulouse 2 à 1

Monaco est il en train de redresser la barre ? Le club de la principauté avec ses nombreuses stars internationales a changé deux fois d’entraîneurs cette saison. Et se situe dans la zone rouge du classement. Samedi soir, Monaco avec le retour de Jardim aux commandes, recevait un Toulouse Football Club en forme ascendante en ce début d’année.

Tout a plutôt bien commencé avec un but de l’international Russe Golovin dès le quart d’heure de jeu. Mais de ce match assez équilibré, les toulousains ont cru faire l’essentiel en égalisant quelques seconde plus tard par l’intermédiaire de Christopher Jullien. Las, une autre star de Monaco, arrivée cet hiver a mouché les espoirs toulousains. Cesc Fabrégas a marqué le but de la victoire à l’heure de jeu. Malgré une pression en fin de match, les joueurs de Casanova n’ont pas réussi à prendre le point de l’égalisation.

Nimes Montpellier et Lyon PSG

Au classement, Monaco prend trois points très importants et pointe désormais à la 18e place du classement avec 18 points. Toulouse fait du sur place à la 14e place avec 26 points. Dans les autres matchs de la soirée : victoire de Reims sur Marseille 2 à 1 ; Angers bat Dijon 1 à 0 ; Rennes surclasse Amiens 1 à 0. Dimanche, derby entre Nimes et Montpellier et duel au sommet entre Lyon et le Paris Saint Germain.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019