Ligue1. Toulouse chute à Monaco

Ligue1. Toulouse chute à Monaco
Les Stars de l'AS Monaco ont marqué face à Toulouse : Fabregas et Golovin Photo Par Кирилл Венедиктов — https://www.soccer.ru/galery/994111/photo/650530, CC BY-SA 3.0

23e journée de championnat ligue 1 de football, victoire de Monaco sur Toulouse 2 à 1

Monaco est il en train de redresser la barre ? Le club de la principauté avec ses nombreuses stars internationales a changé deux fois d’entraîneurs cette saison. Et se situe dans la zone rouge du classement. Samedi soir, Monaco avec le retour de Jardim aux commandes, recevait un Toulouse Football Club en forme ascendante en ce début d’année.

Tout a plutôt bien commencé avec un but de l’international Russe Golovin dès le quart d’heure de jeu. Mais de ce match assez équilibré, les toulousains ont cru faire l’essentiel en égalisant quelques seconde plus tard par l’intermédiaire de Christopher Jullien. Las, une autre star de Monaco, arrivée cet hiver a mouché les espoirs toulousains. Cesc Fabrégas a marqué le but de la victoire à l’heure de jeu. Malgré une pression en fin de match, les joueurs de Casanova n’ont pas réussi à prendre le point de l’égalisation.

Nimes Montpellier et Lyon PSG

Au classement, Monaco prend trois points très importants et pointe désormais à la 18e place du classement avec 18 points. Toulouse fait du sur place à la 14e place avec 26 points. Dans les autres matchs de la soirée : victoire de Reims sur Marseille 2 à 1 ; Angers bat Dijon 1 à 0 ; Rennes surclasse Amiens 1 à 0. Dimanche, derby entre Nimes et Montpellier et duel au sommet entre Lyon et le Paris Saint Germain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.