Villa des Coeurs Brisés 4 : Loana fait son entrée !

Loana rempile dans une émission de télé réalité : la villa des coeurs brisés

Hier soir, Loana est arrivée dans l’aventure de « La Villa des Coeurs Brisés 4 » sur TFX ! Les internautes sont ravis ! C’était l’évènement de l’épisode qui a fait un record d’audience hier ! En effet, Loana a fait son entrée dans la villa ! Tous surpris, les candidats sont sous le choc de voir la première star de téléréalité française ! Cette dernière explique qu’elle est là pour tirer un trait sur son passé, ainsi que sur ses relations chaotiques avec les hommes.

Loana 1ere star de la téléréalité avec Loft Story

Pour fêter ça, Lucie organise une après-midi de rêve sur un catamaran avec la célèbre candidate de Loft Story pour l’anniversaire de Sarah ! Néanmoins, cette sortie en mer se transforme en cauchemar car tout le monde est malade ! Ils sont tous victimes du mal de mer ! Par la suite, Inès profite du calme pour faire la connaissance de Loana et une belle relation commence à se nouer entre elles. Du côté de Cuba, tout va bien en revanche et ils sont tous très excités de découvrir La Havane.  Enfin, les internautes s’expriment sur Loana.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.