Ntamack, Huget et Médard pour France Pays de Galles

Ntamack, Huget et Médard pour France Pays de Galles

Médard, Huget, Ntamack : Jacques Brunet alignera trois joueurs du Stade Toulousain pour le 1er match du tournoi des 6 nations face au Pays de Galles.

Romain Ntamack, champion du monde l’année dernière avec les moins de 20 ans, fêtera sa première sélection avec l’équipe de France vendredi sur la pelouse du stade de France. Pour ce premier match du tournoi des 6 nations 2019, le sélectionneur Jacques Brunet a décidé d’aligner une attaque composée de toulousains et de clermontois. Maxime Médard est aligné en numéro 15 et Yoann Huget jouera à l’aile. Au centre de l’attaque, Romain Ntamack sera associé à l’expérimenté Fofana. Bastareaud ne figure pas sur le feuille de match. Tout comme Antoine Dupont.

Paul Willemse Romain Ntamack : cape numéro 1

Devant, Paul Willemse honorera lui aussi sa première sélection en équipe de France. Paul Willemse est associé à Sébastien Vahaamahina en deuxième ligne.

La composition du XV de France pour ce France Pays de Galles programmé vendredi 21h :

Médard – Penaud, Fofana, Ntamack, Huget – (o) Lopez, (m) Parra – Picamoles, Iturria, Lauret – Willemse, Vahaamahina – Atonio, Guirado (cap), Poirot

Remplaçants : Marchand, Priso, Bamba, Lambey, Alldritt, Serin, Fickou, Doumayrou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.