Toulouse en Hiver, en maillot de bain pour le Climat

Toulouse en Hiver, en maillot de bain pour le Climat

Ce dimanche 27 janvier dans l’après-midi le Collectif Citoyen pour le Climat a lancé une marche pour dénoncer le dérèglement climatique à Toulouse. Le collectif a été créé depuis en septembre 2018 depuis le départ de Nicolas Hulot du gouvernement. Le collectif fait des actions tous les mois et veut que la question climatique soit au centre des problématique du gouvernement et qu’elle ne soit pas mise de côté par les autres mouvements sociaux qui touchent la France.

Emmanuel Macron et les dangers du glyphosate

Le collectif est contre le gouvernement qui n’a pas sanctionné l’utilisation du glyphosate, il veut sensibiliser les personnes à faire des gestes écologiques quotidiens pour aider la planète. Il y avait plus de 200 personnes réunies pour cette marche qui a fait le tour du quartier saint cyprien pour aller ensuite à la prairie des filtres au bord de la Garonne et là plusieurs personnes se sont mis en maillot de bain pour dénoncer ce dérèglement climatique. Ils sont restés 5 minutes en maillot alors qu’il faisait 8 degrés avec un bon petit vent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.