Categories: Vidéos

La journée de Macron dans la Drôme

Hier vers 18 heures, Emmanuel Macron a joué les invités-surprises à une réunion-débat organisée dans la Maison des associations de Bourg-de-Péage, dans la Drôme. En le voyant entrer dans la salle, un jeune homme en train de parler, micro à la main, apparaît bien désemparé. D’ailleurs, personne dans la salle n’a visiblement été au courant de son arrivée. Cette visite était-elle pour autant improvisée ? Ce vendredi 25 janvier 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique “Ça va faire du bruit”, nous parle du débat auquel s’est invité Emmanuel Macron à Bourg-de-Péage, dans la Drôme. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019