Ingrid Levasseur lance une liste Gilets Jaunes pour les européennes

Ingrid Levasseur lance une liste Gilets Jaunes pour les européennes

Ingrid Levasseur – Le mouvement social des Gilets Jaunes semble arriver dans la sphère politique avec l’annonce d’une liste Gilet Jaune pour les prochaines élections européennes.

Ingrid Levasseur a été invitée sur les plateaux de télévision dès le début du mouvement des Gilets Jaunes. Elle vient d’annoncer la constitution d’une liste estampillée Gilets Jaunes pour les prochaines élections européennes. Ingrid Levasseur pourrait en être la tête de liste. Une position qui n’a pas toujours été la sienne soulignent certains médias ce jeudi.

Le mouvement qui tente de se structurer dans toute la France a annoncé via communiqué de presse diffusé par le “ralliement d’initiative citoyenne”

“Le mouvement social citoyen né dans notre pays le 17 novembre 2018 fait apparaître la nécessité de transformer la colère en un projet politique humain, capable d’apporter des réponses aux Français qui soutiennent le mouvement depuis des mois. Nous, citoyens français, ne voulons plus subir les décisions des instances européennes et les diktats des castes de financiers et de technocrates, qui ont oublié le principal : l’humain, la solidarité et la planète”

Cette liste pourra t elle être déposée avec le nombre de candidats suffisants ? Ce tournant mettra t il fin aux manifestations ? Les instituts de sondage testent déjà l’hypothèse d’une liste Gilets Jaunes aux Européennes. Sans programme et sans liste constituée, elle pourrait obtenir plus de 10 % selon un sondage publié ce jeudi. Elle siphonnerait principalement les listes portées par Marine Le Pen et Nicolas Dupont Aignan.

2 réflexions au sujet de “Ingrid Levasseur lance une liste Gilets Jaunes pour les européennes”

  1. arrêté de faire de la-provocation les sondages ne veulent rien dire il font assez de magouille ils ont peur ne jouer pas dans le jeu de macron gilet jaunes soyer unis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.