Pouille Djokovic pour une finale

Pouille Djokovic pour une finale

Pouille affrontera le numéro 1 mondial en demi finale de l’Open d’Australie 2019

Pouille Djokovic s’est l’autre demi finale surprise de cette open d’Australie. Pouille Djokovic un match entre un joueur qui va jouer sa première demi finale et un autre particulièrement expérimenté à ce niveau de jeu.

Pouille a t il ses chances ? Oui bien sûr ! Désormais entraîné par Amélie Mauresmo celui qui redeviendra numéro 1 Français à l’issue de ce premier tournoi du grand chelem a montré des qualités techniques, physiques et mentales au top. En quart de finale, il a ainsi dominé un Raonic qui avait fait très forte impression. Djokovic aura cependant un avantage : il n’a joué qu’un set et demi pour se hisser dans le dernier carré de la compétition, son adversaire Nishikori ayant abandonné au 2e set. L’autre demi finale de cet Open d’Australie 2019 opposera Rafael Nadal à la révélation de cette quinzaine ; le jeune Tsitsipas, déjà vainqueur de Federer cette semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.