Categories: Sports

Pouille Djokovic pour une finale

Pouille affrontera le numéro 1 mondial en demi finale de l’Open d’Australie 2019

Pouille Djokovic s’est l’autre demi finale surprise de cette open d’Australie. Pouille Djokovic un match entre un joueur qui va jouer sa première demi finale et un autre particulièrement expérimenté à ce niveau de jeu.

Pouille a t il ses chances ? Oui bien sûr ! Désormais entraîné par Amélie Mauresmo celui qui redeviendra numéro 1 Français à l’issue de ce premier tournoi du grand chelem a montré des qualités techniques, physiques et mentales au top. En quart de finale, il a ainsi dominé un Raonic qui avait fait très forte impression. Djokovic aura cependant un avantage : il n’a joué qu’un set et demi pour se hisser dans le dernier carré de la compétition, son adversaire Nishikori ayant abandonné au 2e set. L’autre demi finale de cet Open d’Australie 2019 opposera Rafael Nadal à la révélation de cette quinzaine ; le jeune Tsitsipas, déjà vainqueur de Federer cette semaine.

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019