Coupe de France. Sète sort la tête haute face à Lille

Coupe de France. Sète sort la tête haute face à Lille
Toulouse, dernier représentant d'Occitanie en coupe de France après l'élimination de Sète. Vidéo

Sète Lille ou l’histoire du “Petit Poucet” entre un club qui évolue en 4e division et Lille qui joue les ténors en ligue1.

Ce seizième de finale de Coupe de France Sète-Lille, c’était un peu David contre Goliath. Le 2ème de Ligue 1 face au 8ème de National 2. Et pourtant, les Sétois ont tenu tête aux Lillois qui ont eu toute les peines du monde à s’imposer dans cette rencontre. C’est finalement Jonathan Bamba qui inscrira le seul but de la rencontre en début de deuxième mi-temps. À la fin de la rencontre, forcément il y avait de la frustration côté Sétois, mais également de la fierté d’avoir fait douter l’une des équipes les plus performantes en France actuellement. En huitième de finale, le Toulouse FC sera le dernier représentant des clubs d’Occitanie, suite à sa victoire aux tirs aux buts face à Reims.  Interviews : – Nicolas Guibal – entraîneur du FC Sète – Christian Galtier – entraîneur de Lille

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.