Toulouse Reims et Sète Lille en coupe de France

Toulouse Reims et Sète Lille en coupe de France

Sète et Toulouse sont les deux derniers clubs d’Occitanie engagés en coupe de France. Les deux clubs jouent ce soir. Sète en mode petit Poucet face à Lille, Toulouse reçoit un autre club de ligue 1 : Reims.

Le FC Sète en quête d’un exploit ! Face aux Verts et Blancs se dresse Lille, le deuxième de Ligue 1 en 16e de finale de Coupe de France. Un véritable challenge pour les joueurs de Nicolas Guibal. Quatre échelons séparent les deux équipes mais même si les chances sont maigres, l’entraîneur de Sète veut y croire. Les Lillois restent sur une grosse dynamique avec trois succès consécutifs toutes compétitions confondues.

A lire Aussi : 16e de finale de la coupe de France, le programme

Une affiche alléchante qui devrait amener du monde au stade Louis-Michel. Sète – Lille c’est ce mardi, à 21 h, au Stade Louis-Michel. Un peu plus tôt dans la soirée Toulouse recevra Reims à 18h30. Ce sont les deux derniers clubs d’Occitanie engagés en Coupe de France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.