Toulouse ira défier le Racing

Toulouse ira défier le Racing

Toulouse jouera les quarts de finale de la coupe d’Europe. Le Stade Toulousain ira défier le Racing pour tenter de se hisser dans le dernier carré de la compétition.

Toulouse is back. Assurés d’être qualifiés pour les quarts de finale de la coupe d’Europe de rugby 2019 avant de jouer Bath ce week end, les toulousains ont appris qu’ils iraient défier un autre club Français pour la suite de la compétition : le Racing.

Le Stade toulousain se déplacera au Racing en quarts de finale de Champions Cup ! Toulouse s’est imposé à la maison contre les Anglais de Bath ce dimanche après midi. Les rouge et noir ont inscrit deux essais par l’intermédiaire de Tekori, au quart d’heure de jeu puis grâce à leur demi de mêlée Antoine Dupont à la 32e minute. Les Britanniques ont réagi en fin de match avec deux essais dans les 20 dernières minutes. Mais ça ne suffira pas, Toulouse s’impose 20-17 et file en quart. Un match qui l’opposera au Racing métro 92, à l’extérieur.

Auteur: Mme Soula Judith Production: Medias Du Sud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.