Categories: international

Syrie. Un convoi des forces américaines et kurdes attaqué dans le Nord

En Syrie, dans la province de Hassaké une attaque à la voiture piégée a visé un convoi des forces américaines et kurdes.

L’attaque aurait causé la mort de cinq combattants kurdes. Un convoi des forces américaines et de leurs alliés arabes et kurdes a été pris pour cible lundi 21 janvier par un kamikaze au volant d’une voiture piégée. Survenue dans le nord-est de la Syrie, l’attaque aurait causé la mort de cinq combattants et deux blessés, selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). Contrairement à des informations initiales, aucun soldat américain n’a été blessé dans cette attaque survenue dans la province de Hassaké. La semaine dernière, une patrouille américaine a été visée par un kamikaze dans la ville de Manbij. Quatre Américains avaient péri lors de cette attaque qui avait fait 19 morts au total.

Label : Kangai News Date d’ajout : 21/01/2019
Partager

Articles Récents

Le taux de pauvreté a bondi en France en 2018

L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Après un accident sur l’autoroute, il s’enfuit en volant un minibus avec six passagers à bord

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé mardi 15 octobre. Il est soupçonné d’avoir volé plusieurs véhicules et enchaîné…

17 octobre 2019

Soupçons de dérapages dans un bizutage d’étudiants de Sciences Po Toulouse

Selon France3, le Procureur de la République a été saisi de faits commis lors d'un week end d'intégration d'étudiants de…

17 octobre 2019

De la méthamphétamine saisie dans les Pyrénées

Drogue de synthèse assez rare, de la méthamphétamine a été saisie ce week end dans un free party organisée dans…

17 octobre 2019

29e mort sur les routes du Tarn

Un homme est décédé cette nuit dans un accident de la route à Salvagnac dans le Tarn. Situation préoccupante dans…

17 octobre 2019

L’Hôpital de Toulouse annonce un plan pour les Urgences

Après plusieurs semaines de grogne dans les services d'urgence, la direction du CHU de Toulouse a annoncé jeudi un "plan…

17 octobre 2019