Souillac bouclé pour le passage de Macron

Souillac bouclé pour le passage de Macron

Macron poursuit son tour de France, après la Normandie et Toulouse, il est vendredi dans le Lot à Souillac. La ville est bouclée.

Emmanuel Macron tient meeting ce vendredi à Souillac devant les maires du Lot et de l’Occitanie. Il y présente les thèmes choisies pour le Grand débat national censé résoudre la crise des Gilets Jaunes.

“Macron démission” face à la colère des Gilets Jaunes, un important dispositif de sécurité a été mis en place à Souillac. La ville est bouclée. Des consignes strictes des autorités ont été transmises aux habitants de la ville. Ceux ci doivent se munir de pièces d’identité et justificatifs de domicile pour se déplacer. Une partie de la ville est bouclée et il a été demandé aux habitants, pour éviter des émeutes, de faire le ménage devant leurs domiciles.

Qu’attendent les habitants de Souillac de la politique d’Emmanuel Macron

Vidéo – Trois jours après son échange marathon à Grand Bourgtheroulde en Normandie, Emmanuel Macron s’est inscrit à une autre épreuve d’endurance. Il se rendra le vendredi 18 janvier 2019 à Souillac dans le Lot où il s’entretiendra avec près de 700 maires de la région. Qu’attendent les habitants de cette commune de cette visite présidentielle ? 

Auteur: Mr Gomez Damien Production: LCI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.