Categories: Vidéos

Angleterre. Le prince Philip « très choqué » après un accident de voiture

L’époux de la reine a été impliqué jeudi soir 17 janvier, dans un accident de la route, alors qu’il était au volant de son Land Rover. 

Le duc d’Edimbourg n’a pas été blessé mais selon un témoin, il était « choqué ». Le prince Philip, 97 ans, époux de la reine Elizabeth II, est sorti indemne d’un accident de la circulation survenu jeudi près du domaine royal de Sandringham, dans le Norfolk (est de l’Angleterre), a annoncé le palais de Buckingham.

La BBC a rapporté que la Land Rover que conduisait le prince s’était renversée sur le côté après être sortie d’une allée de Sandringham pour s’engager sur une route et être entrée en collision avec une Kia.« Le duc d’Edimbourg a été impliqué dans un accident de la route avec un autre véhicule cet après-midi », a déclaré un porte-parole du palais dans un communiqué. « Le duc n’a pas été blessé. L’accident s’est produit près du domaine de Sandringham ».

« Choqué » Le prince Philip était au volant, a par la suite précisé une porte-parole du palais à l’agence de presse britannique Press Association. « Il a vu un médecin par mesure de précaution et le médecin a confirmé qu’il n’était pas blessé », a-t-elle déclaré. Des témoins ont raconté à la BBC qu’ils avaient aidé le prince Philip à sortir de son véhicule. L’un d’eux, Roy Warne, 75 ans, a expliqué au quotidien The Sun que le prince avait été sorti de son véhicule « conscient » mais « très choqué et secoué ». « J’ai vu le véhicule se renverser », a dit ce témoin. Il s’est précipité pour aider à dégager le conducteur quand il s’est « soudainement aperçu que c’était le prince Philip ».

Label : Kangai News Date d’ajout : 18/01/2019
Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019