Categories: Vidéos

Angleterre. Le prince Philip « très choqué » après un accident de voiture

L’époux de la reine a été impliqué jeudi soir 17 janvier, dans un accident de la route, alors qu’il était au volant de son Land Rover. 

Le duc d’Edimbourg n’a pas été blessé mais selon un témoin, il était « choqué ». Le prince Philip, 97 ans, époux de la reine Elizabeth II, est sorti indemne d’un accident de la circulation survenu jeudi près du domaine royal de Sandringham, dans le Norfolk (est de l’Angleterre), a annoncé le palais de Buckingham.

La BBC a rapporté que la Land Rover que conduisait le prince s’était renversée sur le côté après être sortie d’une allée de Sandringham pour s’engager sur une route et être entrée en collision avec une Kia.« Le duc d’Edimbourg a été impliqué dans un accident de la route avec un autre véhicule cet après-midi », a déclaré un porte-parole du palais dans un communiqué. « Le duc n’a pas été blessé. L’accident s’est produit près du domaine de Sandringham ».

« Choqué » Le prince Philip était au volant, a par la suite précisé une porte-parole du palais à l’agence de presse britannique Press Association. « Il a vu un médecin par mesure de précaution et le médecin a confirmé qu’il n’était pas blessé », a-t-elle déclaré. Des témoins ont raconté à la BBC qu’ils avaient aidé le prince Philip à sortir de son véhicule. L’un d’eux, Roy Warne, 75 ans, a expliqué au quotidien The Sun que le prince avait été sorti de son véhicule « conscient » mais « très choqué et secoué ». « J’ai vu le véhicule se renverser », a dit ce témoin. Il s’est précipité pour aider à dégager le conducteur quand il s’est « soudainement aperçu que c’était le prince Philip ».

Label : Kangai News Date d’ajout : 18/01/2019
Partager

Articles Récents

Delga, Rabault et Cazeneuve demandent le retrait du projet de loi de réforme des retraites

Les ténors socialistes pointent un projet “vacillant” “brouillon” et qui “engendre la défiance”. Ils demandent…

5 février 2020

Ligue 1. Toulouse Strasbourg à quitte ou double

Le Toulouse Football Club accueille Strasbourg mercredi soir au stadium de Toulouse. Toulouse Strasbourg l'heure…

5 février 2020

Le GIGN intervient à la Mounède

Les gendarmes d'élite du GIGN ont été mobilisés mardi soir pour une intervention dans un…

5 février 2020

Braquage dans une boulangerie de Cugnaux

Un braquage a eu lieu mardi matin dans une boulangerie de Cugnaux située route de…

5 février 2020

France Angleterre avec 5 toulousains

5 joueurs du stade toulousain seront titulaires pour le premier match du tournoi des 6…

30 janvier 2020

22 morts de la grippe en France depuis le mois de novembre

22 personnes sont mortes en France de la grippe depuis l'arrivée de l'épidémie soit depuis…

29 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com