Ligue1. Toulouse Lyon. sur fond de crise autour de Stéphane Mbia

Toulouse Lyon. sur fond de crise autour de Stéphane Mbia
Stéphane Mbia s'entraîne seul et ne figure pas sur la feuille de match de ce Toulouse Lyon. Vidéo

Après la défaite face à Strasbourg ce week end, le Toulouse Football club se rapproche de la zone rouge au classement de la ligue1. Face à Lyon, les joueurs de Casanova devront impérativement prendre des points. Le TFC fait face à une autre crise, autour de Stéphane Mbia

Reporté il y a quelques jours pour cause de manifestation des gilets jaunes, le match Toulouse Lyon se joue ce mercredi 16 janvier à 19h au Stadium. Les hommes d’Alain Casanova veulent effacer la dernière défaite à domicile, ce weekend 2-1 contre Strasbourg. Mais en face Lyon, qui reste sur un match nul contre Reims, voudra se relancer et confirmer sa place de troisième. De son côté, Toulouse n’est que 14e, à seulement 4 points de la place de barragiste. Les Violets n’ont plus gagné à domicile, en championnat, depuis le 25 aout 2018 contre Nîmes.

Crise au TFC autour de Stéphane Mbia

Cette rencontre devrait se jouer dans une atmosphère de crise autour de l’international camerounais Stéphane Mbia. Selon le site spécialisé, les Violets.com, le milieu du Toulouse Football Club arrivé cet été, serait sur le point de résilier son contrat en conséquence de relations tendues avec l’entraîneur toulousaine Alain Casanova.

Toulouse privé de son meilleur atout, Gradel, suspendu. Voici le groupe toulousain pour cette rencontre : Gardiens :Goicoechea, Reynet Défenseurs :Amian, Diakité, Jullien, Moreira, Moubandje, Yago Milieux : Bostock, Cahuzac, Dossevi, Durmaz, Garcia, Sangaré, Sidibé Attaquants :Jean, Leya Iseka, Mubele, Sanogo

Auteur: Mr Alrivie Thibaut Production: Medias Du Sud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.