Vers une semaine de blocage de Toulouse par les Gilets Jaunes ?

Vers une semaine de blocage de Toulouse par les Gilets Jaunes ?

Jeudi, Emmanuel Macron se rend à Toulouse pour ses voeux aux armées. Ce passage dans la ville rose pourrait entraîner de nombreux blocages.

Les Gilets Jaunes ont bloqué plusieurs axes routiers autour de Toulouse ce lundi matin. Provoquant d’importants ralentissements, notamment au nord de Toulouse sur l’axe Toulouse Montauban. D’autres actions ont été menées sur l’A20 en direction de l’Ariège et de l’Andorre. Ces actions pourraient être les prémices d’une semaine très compliquée pour les toulousains. Explications.

Malgré la publication de sa lettre aux Français et l’amorçage d’un grand débat national, la personne et la politique d’Emmanuel Macron suscitent encore de la colère. Samedi, lors de l’acte 9 des Gilets Jaunes, les slogans étaient très souvent “Macron démission”. Or, le président de la République doit se rendre à Toulouse jeudi pour présenter ses voeux aux armées. Rendez vous est donné sur la base aérienne de Francazal.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux Gilets Jaunes annoncent des opérations spéciales pour cette journée. Des manifestants de toute la région annoncent se rendre dans la ville rose pour cette occasion. Cette journée de jeudi s’annonce donc très compliquée pour les déplacements.

Auteur: Mr Rebeyrol Léo Production: La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.