Le Toulouse Football Club se rapproche de la zone rouge de la ligue1.

Le Toulouse Football Club se rapproche de la zone rouge de la ligue1.
Avec 3 défaites et un nul, Toulouse n'a pris qu'un seul point lors de ses 4 derniers matchs de championnat. Photo DP

Le Toulouse Football Club a été battu 2 à 1 par Strasbourg dimanche après midi. Une mauvaise affaire au classement de la ligue1.

Le Toulouse Football Club serait il incapable de gagner, en championnat ligue1 sur sa pelouse ? Après une nette victoire face à Nice en coupe de France, le club toulousain a une nouvelle fois sombré dans ses travers pour s'incliner logiquement 2 à 1 face à Strasbourg.

Avec un championnat ligue 1 perturbé pour cause de reports de matchs, Toulouse est désormais proche de la zone rouge au classement. Après 19 matchs joués, les joueurs d'Alain Casanova ne comptent que 21 points. A quatre points du barragiste Amiens ... situation qu'avait occupé le TFC en fin de saison dernière et que le président Sadran annonçait ne pas vouloir revivre. Prochaine rencontre en forme de test match pour Toulouse qui reçoit Lyon au Stadium ce mercredi. Une occasion de rebondir ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.