Ligue 1. Lille gagne à Caen, nul entre Lyon et Reims

Premiers matchs de l’année en championnat ligue 1 de football vendredi soir avec deux matchs comptant pour la 20e journée. Lille a réalisé la bonne opération de la soirée en allant battre Caen sur le score sans appel de 3 à 1. Pépé a une nouvelle fois marqué pour les nordistes. Le Losc conforte sa deuxième place au classement. Troisième du classement, Lyon recevait Reims et se sont fait surprendre par un but de Chavarria en première mi-temps. Traoré a égalisé en seconde période. Score final 1 à 1. Lyon perd deux points dans la course au podium et aux places qualificatives pour la ligue des champions.

Deuxième partie de cette 20e journée de championnat ce samedi soir. Le Paris Saint-Germain, large leader mais éliminé cette semaine en coupe de la ligue par l’en avant Guingamp, va défier Amiens. Guingamp reçoit Saint Étienne et Bordeaux joue à Nice. Cette journée se termine dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.