Toulouse : Les victimes de l’incendie évacuées dans un gymnase

Toulouse : Les victimes de l’incendie évacuées dans un gymnase

Le bilan de cet incendie rue Bayard : 20 blessés dont 2 grièvement et d’importants dégâts.

Dans la nuit du 10 janvier vers 2h40 du matin un incendie s’est déclaré dans un ancien hôtel rue Bayard près de la gare Matabiau A l’heure actuelle les pompiers sont encore présents et l’incendie est en cours de maîtrise. Près de 120 pompiers ont été dépêchés sur les lieux. 20 personnes ont été blessées, dont deux en urgence absolue. Dans l’immeuble vivait une soixantaine de personnes, elles ont été emmenées dans le gymnase Léo Lagrange ou des couvertures de survie ont été distribuées ainsi que des biberons et des couches. Une quinzaine d’enfants sont aussi parmi les sinistrés. Selon la préfecture, ce logement n’était pas insalubre. La propriétaire ne s’est pas exprimée pour le moment.   

Vidéo – Un incendie à Toulouse fait 20 blessés dont 2 en “urgence absolue” Label : Huffington PostDate d’ajout : 10/01/2019 Description : TOULOUSE – Vingt personnes ont été blessées, dont deux “en urgence absolue” dans un violent incendie de cause encore inconnue qui a ravagé dans la nuit …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.