Top14. Clermont Stade toulousain, duel au sommet

Top14. Clermont Stade toulousain, duel au sommet
Joueur en forme cette saison, Sofiane Guitoune, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé avec le Stade Toulousain pour trois années supplémentaires, soit jusqu'au terme de la saison 2021-2022.

Rencontre au sommet ce dimanche soir entre Clermont, premier au classement et Toulouse, deuxième.

Dimanche soir, le Stade Toulousain se déplace à Clermont. Un final ou duel au sommet pour cette 12e journée de championnat top14 de rugby. Clermont et Toulouse sont les deux meilleures équipes de cette première partie de championnat et occupent les deux premières places au classement. Elles restent, en coupe d’Europe et en championnat sur une belle série de victoires et se préparent d’ores et déjà à une fin de saison palpitante tant le niveau de jeu des deux groupes est élevé.

Le Racing passe plus de 60 points

En embuscade, le champion de France en titre Castres joue également dimanche après-midi. Les tarnais affrontent Bègles Bordeaux.

Samedi de gros scores dans les autres rencontres de cette journée de championnat. Le Stade Français est allé battre Agen 6-19. Toulon se rassure face à Lyon 40-7. Le carton du jour est signé par le Racing qui atomise Perpignan 64 à 28. Enfin Grenoble bat Montpellier d’une courte tête, 17-16.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.