Rugby, Tarbes une nouvelle fois rétrogradé

Rugby, Tarbes une nouvelle fois rétrogradé

Le gendarme financier du rugby français a une nouvelle fois lourdement sanctionné le Tarbes Pyrénées Rugby. Le club conteste et va faire appel.

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de rugby à Tarbes. La DNACG, gendarme financier du rugby français vient de prononcer la rétrogradation de l’équipe « UNE » du Tarbes Pyrénées Rugby en Championnat de France de 3ème Division Fédérale à l’issue de la saison sportive 2018/2019. Autres sanctions prononcées : un retrait de huit points au classement ainsi qu’une interdiction à cette équipe de participer aux phases finales au titre de cette même saison a annoncé le club vendredi soir.

Le club de rugby a annoncé contester à la fois l’infraction et la sanction. “Le club souhaite bien entendu faire appel” a indiqué le communiqué.
L’équipe dirigeante “assure à ce jour une saison 2017/2018 bouclée et tient à insister sur le fait que cela ne concerne en rien le budget de la saison 2018/2019, la situation actuelle est saine et l’ensemble des engagements sont et seront tenus envers les salariés, les fournisseurs et la FFR” s’est défendu le staff du club.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.