ProD2. Colomiers gagne mais reste avant dernier au classement

ProD2. Colomiers gagne mais reste avant dernier au classement
Prochaine journée, après les fêtes, les 10 et 11 janviers. Colomiers ira défier Oyonnax. Photo Archives

La 16e journée de championnat proD2 de rugby s’est terminée vendredi soir. Colomiers a battu un des prétendants à montée en Top14

En difficulté en ce début de championnat, les joueurs de Colomiers ont remporté vendredi soir une victoire importante face à Brive, concurrent sérieux à la montée en Top14. Colomiers, sur sa pelouse, a fait preuve de rigueur, pour s’imposer sur un score à l’ancienne 9 à 6. Ouf, l’essentiel est acquis.

Colomiers reste certes avant dernier du classement. Mais avec 25 points, les bleus distance désormais la lanterne rouge Massy de 4 points et se hisse à hauteur de Bourg en Bresse, 14e. Cette victoire permet également aux joueurs d’engranger un peu de confiance parce qu’elle survient au forceps face à une équipe de Brive qui joue le haut du classement et la remontée.

Soirée mitigée pour les autres clubs de la région. Carcassonne s’impose à domicile face à Aurillac 39 à 35, Montauban s’incline face à Béziers, 18-20. Nevers, Bayonne et Oyonnax occupent le podium.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.