La Région Occitanie accompagne 35 startup au CES de Las Vegas en 2019

La Région Occitanie accompagne 35 startup au CES de Las Vegas en 2019

Le CES de Las Vegas est le salon mondial des Nouvelles Technologies. Un passage obligé pour les entreprises du secteur ambitieuses. 

Ce sont 45 start-up d’Occitanie qui seront du 8 au 11 janvier 2019 au CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas dans le Nevada aux Etats-Unis. 200 000 visiteurs professionnels, 3 600 exposants et 7 500 journalistes sont attendus à ce salon, dédié à l’innovation technologique et électronique grand public. Pour la 5ème année consécutive, la Région Occitanie accompagne 35 de ces startup, via l’agence AD’OCC. Ces startup bénéficient en amont, de journées de formation et de coaching pour une bonne stratégie marketing, d’un soutien et de debriefs quotidiens pendant le salon, et d’un suivi post CES. Parmi ces startup , STERELA, avec son Trolley BOT, une plate forme robotique autonome. Et STUDIO-DUROY qui a conçu BassMe, un caisson de basses, qui transforme les sons les plus graves en ondes et en vibrations. Présentation au Conseil Régional à Toulouse de ces startup d’Occitanie, prêtes à partir à la conquête de l’Amérique. NADIA FOURNOLS – RESPONSABLE DEPARTEMENT STERELA ROBOTICS & TECH – HAUTE-GARONNE ALBAN DUROY – PDG BASS ME – PYRENEES-ORIENTALES NADIA PELLEFIGUE (PS) – VICE PRESIDENTE CONSEIL REGIONAL OCCITANIE – DELEGUEE AU DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE, RECHERCHE, INNOVATION ET ENSEIGNEMENT SUPERIEUR 

Auteur:Mr Brimbeuf Ludovic
Production: Medias Du Sud 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.