Pluie à Toulouse, neige en montagne, Froid, fin de semaine hivernale

Pluie à Toulouse, Neige en montagne, froid, une fin de semaine d' hiver
Une situation finalement habituelle pour cette période de l'année Vidéo.

Cette fin de semaine est hivernale dans le sud ouest de la France. Une dépression apporte de la pluie en plaine, la neige tombe en montagne dès 1300 mètres d’altitude ce jeudi 13 décembre. Cette situation devrait se prolonger vendredi. L’hiver est déjà là ! Les températures sont conforme voire inférieures aux normales de saison. A Toulouse le thermomètre ne grime pas au delà des 8 ou 9 degrés ce jeudi après midi. L’humidité devrait éviter les gelées en plaine dans la nuit de jeudi à vendredi. En montagne la neige tombe parfois en abondance dès 1300 mètres. Quelques flocons sont possibles ce jeudi soir sur les hauteurs du Tarn et de l’Aveyron.

Vendredi, pas d’amélioration : le ciel reste partout gris et menaçant le matin. Quelques apparitions du soleil possibles à Toulouse dans l’après midi. Les températures sont équivalentes à celles de jeudi. Pour samedi et dimanche, météo France envisage un ciel d’alternance avec de la pluie, quelques apparitions du soleil et de la neige en montagne. Les températures remontent légèrement.

Auteur: Mr Marliere Patrick
Production: Agate Météo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.