Affaire Fillon. Marc Ladreit de Lacharrière condamné à huit mois avec sursis

es Républicains : l’ombre de François Fillon plane toujours

Affaire Fillon. Marc Ladreit de Lacharrière condamné à huit mois avec sursis. L’homme d’affaires Marc Ladreit de Lacharrière a été condamné, mardi 11 décembre, à Paris à huit mois de prison avec sursis et 375 000 euros d’amende pour abus de biens sociaux.

Il a été reconnu coupable d’avoir accordé un emploi de complaisance à la femme de François Fillon, Penelope, dans une revue qu’il possède. Le président de la Revue des Deux Mondes Marc Ladreit de Lacharrière a été condamné, ce mardi, à huit mois de prison avec sursis et 375 000 euros d’amende pour abus de biens sociaux. Il a été reconnu coupable d’avoir accordé un emploi de complaisance à Pénelope Fillon, la femme de François Fillon, dans sa revue littéraire mensuelle. Lors d’une courte audience publique, le président du tribunal de grande instance a homologué cette peine proposée par le Parquet national financier (PNF) et acceptée par l’entrepreneur dans le cadre d’une procédure de « plaider coupable », une « comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité » (CRPC).

Affaire Fillon. Marc Ladreit de Lacharrière condamné à huit mois avec sursis.
Label : Kangai News
Date d’ajout : 11/12/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.