Nantes. Blocus dans plusieurs lycées ce vendredi matin

Des lycées sont bloqués ce vendredi matin 7 décembre, à Nantes et dans la métropole. Des poubelles barrent l’entrée du lycée du centre-ville Eugène-Livet, depuis 8 h. À Jean-Perrin, à Rezé, un blocus est également organisé. Les élèves du lycée Livet ont trouvé des poubelles et des barricades érigées devant l’entrée du bâtiment, ce vendredi 7 décembre à 8 h.

Un blocus est organisé, aucun élève ne peut entrer en cours. L’ambiance est calme. Pour l’instant, ils ignorent si les cours sont maintenus ou pas Dans d’autres lycées, ça bloque aussi. À Jean-Perrin, à Rezé, les élèves sont bloqués à l’extérieur de l’établissement. « C’est calme » , constate un lycéen. Dans le quartier Bellevue, une manifestation a été signalée par la Semitan peu après 8 h.La Tan annonce un retour au calme dans le quartier depuis A Machecoul, les lycéens de Louis Armand ont érigé des barrières devant l’entrée de l’établissement. Certains portent des gilets jaunes.

Nantes. Blocus dans plusieurs lycées ce vendredi matin.
Label : Kangai News
Date d’ajout : 07/12/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.