Opération escargot des Gilets Jaunes sur l’autoroute Albi Toulouse

Opération escargot des Gilets Jaunes sur l'autoroute Albi Toulouse
Les Gilets jaunes tarnais ne sont pas satisfaits des annonces du premier ministre. Photo DP

Plusieurs opérations escargots sont menées en France ce mercredi matin au lendemain des annonces du premier ministre Edouard Philippe. Manifestement, l'annonce du moratoire sur des taxes supplémentaires prévues au 1er janvier prochain ne passe toujours pas chez certains. Les Gilets Jaunes expriment encore leur colère. Dans le Tarn, une opération escargot était menée tôt ce matin entre Albi et Castres via Réalmont. Une deuxième opération est en cours cette fois sur l'autoroute A68 qui relie Toulouse à Albi. Des ralentissements sont signalés au niveau de Marssac.

La question est désormais posée : les annonces d'Edouard Philippe suffiront elles à apaiser la colère ? A quelques heures d'un débat programmé à l'Assemblée nationale, l'opposition à Emmanuel Macron dénonce des mesurettes qui ne régleront rien sur le pouvoir d'achat des français. Le parti socialiste réclament par exemple, un retour de l'impôt sur la fortune pour rétablir une forme de justice fiscale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.