Categories: faits divers

200 grenades offensives découverte chez un particulier au nord de Tarbes

Découverte incroyable des gendarmes des Hautes Pyrénées au domicile d’un particulier sur la commune de Rabastens de Bigorre au nord de Tarbes. C’est à la demande d’une dame, veuve depuis peu que les gendarmes ont mis la main sur un important stock de grenades offensives. son époux décédé était collectionneur d’effets militaires de la deuxième guerre mondiale à nos jours a indiqué les gendarmes qui ont découvert dans son garage une dizaine de caisse de grenades offensives soit environ 200 grenades.

Les gendarmes ont sécurisés ces caisses de grenades et ont demandé l’intervention des démineurs par l’intermédiaire des services de la préfecture des Hautes-Pyrénées. Ce sont donc les démineurs de Bayonne qui ont enlevé cette semaine ces explosifs aux fins de destruction a précisé une source proche de l’enquête.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019