Gilets jaunes : l’appel de Franck Dubosc

La colère des "gilets jaunes" est-elle en train de gagner celle des célébrités ? Après Cyril Hanouna qui avait proposé de devenir leur porte-parole à la télévision après les avoir invités dans "Touche pas à mon poste", c'est au tour de l'humoriste Franck Dubosc de leur tendre la main.

"Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l'on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu'on trouve quelque chose. J'en parle aux copains", a-t-il écrit sur Facebook ce mardi 27 novembre.

Une prise de position qui arrive juste après le discours d'Emmanuel Macron qui n'a pas convaincu les manifestants. Si Franck Dubosc intervient, c'est qu'il n'a pas oublié d'où il vient. Originaire de la banlieue de Rouen, il vivait avec ses parents en HLM. Le succès venant, Franck Dubosc développe un complexe de supériorité, se sentant coupable de gagner plus que son père. "Je n'au rais pas voulu gagner comme lui, j'aurais voulu qu'il gagne comme moi, cet homme qui travaillait tant. (...) Ça m'a blessé, mais ça m'a forgé aussi", avait-il expliqué en 2016 dans l'émission "Le Divan" sur France 3. Pas question pour lui aujourd'hui donc de laisser tomber les gilets jaunes, comme d'autres personnalités qui se sont déjà exprimées sur le sujet comme le comédien Arnaud Drucret et l'animateur Patrick Sébastien.


Gilets jaunes : l'appel de Franck Dubosc.
Label : Kangai News
Date d'ajout : 28/11/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.