Gard. Un bébé de 18 mois et son père retrouvés morts par balle

Les gendarmes du Gard ont découvert mardi dans une maison le corps sans vie d’un bébé de 18 mois et de son père. Les deux semblent avoir été tués par arme à feu. Les enquêteurs ne privilégient pour l’instant aucune thèse mais il s’agirait probablement d’un drame familial.

La mère, en état de choc, a été prise en charge par les secours. Un bébé de 18 mois et son père ont été retrouvés morts par balles mardi 27 novembre dans l’après-midi dans leur maison de Vauvert (Gard), rapporte Midi Libre. Une carabine a été retrouvée sur les lieux. Le père était âgé de 41 ans. C’est un voisin qui a alerté les autorités après avoir entendu les coups de feu.

Sur place, les forces de l’ordre ont trouvé le bébé, inanimé, dans les bras de sa mère. Cette dernière, en état de choc, a été prise en charge par les secours. Le corps du père a ensuite été retrouvé. Aucune thèse retenue Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête et envoyé une équipe de techniciens en identification criminelle (TIC) sur place. Ces derniers ont écarté la possibilité d’une cause de mort extérieure à la famille. Cependant, « aucune thèse n’est pour l’instant retenue ou confirmée », a expliqué Eric Maurel, procureur de la République de Nîmes. Une autopsie du bébé et de son père doit être programmée d’ici jeudi 29 novembre.


Gard. Un bébé de 18 mois et son père retrouvés morts par balle chez eux.
Label : Kangai News
Date d’ajout : 28/11/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.