Toulouse. le responsable d’un supermarché poignardé

Toulouse. le responsable d’un supermarché poignardé

Les faits se sont déroulés lundi soir devant témoins. Et pour une simple tentative de vol d’une boîte de chocolat dans les rayons du supermarché Leader Price de l’avenue Henri Desbals, secteur Faourette Bagatelle. Selon les faits rapportés par la Dépêche du Midi, il semblerait que vers 19h, à une heure où de nombreux clients sont pourtant sur place, une altercation a opposé le responsable adjoint du magasin et un client qui, semble t il tentait de dérober une boîte de chocolat.

Quelques minutes plus tard, les agresseurs sont revenus sur place et ont tenté d’attirer leur victime sur la place Anthonioz de Gaulle. Suivi dans l’entrée du magasin, la responsable a été frappé de plusieurs coups de couteau. A 4 reprise a indiqué une source policière : au dos et à la jambe. La victime serait encore hospitalisée mais hors de danger. Les auteurs ont fui et n’ont pas été retrouvés. Une enquête est ouverte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.