Muriel Robin invitée d’honneur et présidente du Jury Fiction du Festival TV de Luchon

Muriel Robin invitée d’honneur et présidente du Jury Fiction du Festival TV de Luchon
Muriel Robin une personnalité appréciée des Français. Vidéo

L’actrice Muriel Robin sera à Luchon pour le Festival TV. Elle en sera l’invitée d’honneur et la présidente du jury fiction. Muriel Robin sera mise à l’honneur le 9 février au soir en hommage à son impressionnante carrière, et dédicacera son livre autobiographique « Fragile ».

En 2006, Muriel Robin avait été saluée pour sa remarquable interprétation dans « Marie Besnard, l’empoisonneuse » réalisé par Christian Faure. Ce rôle lui a valu L’international Emmy Award de la meilleure performance d’actrice. Muriel Robin a également collaboré de nombreuses fois avec Josée Dayan, dans « Folie douce » et « Mourir d’aimer » en 2009, « Le clan des Lanza » et « Indiscrétions » en 2013, « Entre vents et marée » en 2014. Josée Dayan lui demandera en 2016 de participer à un épisode de la série à succès de France 3, « Capitaine Marleau ».

La prochaine édition du Festival TV de Luchon se tiendra du 6 au 10 février 2019 et les inscriptions aux compétitions se terminent ce vendredi 30 novembre, toutes catégories confondues (Fictions, Documentaires et Web).


Vidéo – Macron pas si “sympathique” que Chirac ? Muriel Robin se lâche Label : 6medias_videos Date d’ajout : 22/11/2018
Description : Pour Muriel Robin, Jacques Chirac est son “copain”. L’ancien président appelait même l’humoriste plusieurs fois par jour. Une amitié qu’elle n’a pas retrouvé avec Emmanuel Macron.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.