Disparition d’Estelle Mouzin. Reprise des fouilles chez une ex-femme de Fourniret.

Selon une source proche de l’enquête, les fouilles ont repris chez une ex-femme de Michel Fourniret. Début septembre, les policiers en charge du dossier avaient déjà creusé sans succès dans ce terrain situé à Clairefontaine, dans les Yvelines. Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de la petite Estelle Mouzin, 9 ans, alors qu’elle rentrait de l’école à Guermantes en 2003, les fouilles ont repris chez une ex-femme de Michel Fourniret.

Des investigations avaient déjà été menées sur ce terrain en septembre dernier, mais n’avaient rien donné. Quinze après la disparition d’Estelle Mouzin en Seine-et-Marne, les juges continuent de travailler sur le dossier. L’ombre de Michel Fourniret a toujours plané dans ce dossier et c’est chez la deuxième épouse du tueur en série que des fouilles avaient été entreprises en septembre dernier. Ces fouilles s’étaient déroulées avec l’utilisation d’un sonar de la gendarmerie, selon les informations d’Europe 1. Mais à l’époque, BFMTV rappelait que les chances de trouver un lien avec la petite Estelle étaient minces, étant donné que Fourniret et son ex-femme étaient séparés depuis longtemps au moment de la disparition de la fillette. Dans ce dossier, la piste Fourniret a déjà été plusieurs fois été explorée, sans succès.


Disparition d’Estelle Mouzin. Reprise des fouilles chez une ex-femme de Fourniret
Label : Kangai News
Date d’ajout : 27/11/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.