Affaire Alexia Daval. Un autre ADN retrouvé dans le coffre de la voiture de Jonathann

Une trace d’ADN, qui appartiendrait à la mère de Jonathann Daval, a été retrouvée dans la voiture qui a servi à transporter le cadavre d’Alexia Daval, selon le journal Le Parisien. Un cheveu avait été retrouvé dans le coffre de la voiture qui a servi à transporter le corps d’Alexia, l’épouse de Jonathann Daval, dont le corps a été retrouvé, en novembre 2017, près d’un bois de Gray-la-Ville (Haute-Saône).

Or, selon Le Parisien, l’ADN féminin sur ce cheveu bicolore de 8 cm pourrait être celui de la mère de Jonathann Daval, mis en examen pour meutre sur conjoint. Les avocats des parties civiles avaient découvert l’existence de ce cheveu, dont l’origine n’avait pas encore été identifiée, dans le dossier d’instruction. Après analyses, il serait attribué donc à la mère de Jonathann Daval, Martine Henry, selon le journal. Sur une planche en bois Le cheveu se trouvait sur une planche, qui était dans le coffre de la voiture de fonction du suspect, rapporte le journal. Celui qui a servi à transporter le corps d’Alexia. Les enquêteurs y avaient déjà identifié deux autres ADN : ceux de Jonathann et Alexia. Une telle découverte peut tout à fait être une simple coïncidence, Jonathann Daval avait l’habitude de passer voir sa mère avec son véhicule de fonction, raconte le journal.

L’été dernier, l’informaticien incarcéré à la maison d’arrêt de Dijon était revenu sur ses aveux et avait mis en cause son beau-frère, évoquant aussi un supposé « complot familial ». C’est ce beau-frère, Grégory Gay, qui, aujourd’hui, réclame que de nouvelles investigations soient menées à partir de ce nouvel élément ADN, selon BFMTV qui cite un extrait de courrier : « Le fait que les ADN de Jonathann, Martine et Alexia soient retrouvés au même endroit sur cette plaque de bois nous pose bien évidemment question », écrit Grégory Gay à son avocat pour réclamer de nouvelles investigations.

Affaire Daval. Un autre ADN retrouvé dans le coffre de la voiture de Jonathann.
Label : Kangai News
Date d’ajout : 27/11/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.