Categories: Vidéos

Affaire Alexia Daval. Un autre ADN retrouvé dans le coffre de la voiture de Jonathann

Une trace d’ADN, qui appartiendrait à la mère de Jonathann Daval, a été retrouvée dans la voiture qui a servi à transporter le cadavre d’Alexia Daval, selon le journal Le Parisien. Un cheveu avait été retrouvé dans le coffre de la voiture qui a servi à transporter le corps d’Alexia, l’épouse de Jonathann Daval, dont le corps a été retrouvé, en novembre 2017, près d’un bois de Gray-la-Ville (Haute-Saône).

Or, selon Le Parisien, l’ADN féminin sur ce cheveu bicolore de 8 cm pourrait être celui de la mère de Jonathann Daval, mis en examen pour meutre sur conjoint. Les avocats des parties civiles avaient découvert l’existence de ce cheveu, dont l’origine n’avait pas encore été identifiée, dans le dossier d’instruction. Après analyses, il serait attribué donc à la mère de Jonathann Daval, Martine Henry, selon le journal. Sur une planche en bois Le cheveu se trouvait sur une planche, qui était dans le coffre de la voiture de fonction du suspect, rapporte le journal. Celui qui a servi à transporter le corps d’Alexia. Les enquêteurs y avaient déjà identifié deux autres ADN : ceux de Jonathann et Alexia. Une telle découverte peut tout à fait être une simple coïncidence, Jonathann Daval avait l’habitude de passer voir sa mère avec son véhicule de fonction, raconte le journal.

L’été dernier, l’informaticien incarcéré à la maison d’arrêt de Dijon était revenu sur ses aveux et avait mis en cause son beau-frère, évoquant aussi un supposé « complot familial ». C’est ce beau-frère, Grégory Gay, qui, aujourd’hui, réclame que de nouvelles investigations soient menées à partir de ce nouvel élément ADN, selon BFMTV qui cite un extrait de courrier : « Le fait que les ADN de Jonathann, Martine et Alexia soient retrouvés au même endroit sur cette plaque de bois nous pose bien évidemment question », écrit Grégory Gay à son avocat pour réclamer de nouvelles investigations.

Affaire Daval. Un autre ADN retrouvé dans le coffre de la voiture de Jonathann.
Label : Kangai News
Date d’ajout : 27/11/2018

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019