Gianluigi Buffon jouera Paris Saint Germain-Toulouse, Neymar et Mbappé incertains

Gianluigi Buffon jouera Paris Saint Germain-Toulouse, Neymar et Mbappé incertains
Malgré un palmarès prestigieux et une réputation d'excellent gardien de but, Buffon n'a jamais remporté la ligue des champions. Photo Par Football.ua, CC BY-SA 3.0

Gianluigi Buffon a longtemps été considéré comme le meilleur gardien de but du monde. Il évolue désormais, à quarante ans, au PSG. Il sera aligné demain a annoncé le club. Les joueurs du Toulouse Football Club affrontent le Paris Saint Germain samedi en fin d'après midi pour le compte du championnat ligue1 de football. Les attaquants toulousains, qui pourraient être sevrés de ballons et contraints à des tâches défensives, auront la lourde responsabilité de tenter de tromper Gianluigi Buffon lors de leurs interventions.

Point d'interrogation en revanche pour deux autres stars du club parisien. Neymar et Mbappé ont été blessés en matchs internationaux en début de semaine. Ils sont tous deux incertains pour ce match de championnat mais aussi, et plus grave pour Paris, pour la rencontre décisive face à Liverpool, la semaine prochaine en ligue des champions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.