Municipales à Toulouse, Romain Cujives accélère

Municipales à Toulouse, Romain Cujives accélère
Qui était présent, qui était absent ? Photo

Romain Cujives décline sa stratégie dans la course à l’investiture du Parti socialiste pour les élections municipales à Toulouse. Face à son principal concurrent, Claude Raynal, Romain Cujives développe une communication offensive. Depuis des mois, il propose via les réseaux sociaux, sa vision pour l’avenir de la ville rose. Mercredi soir, il réunissait ses troupes pour une journée test et la présentation du livre collectif dont il a initié et coordonné la rédaction, « un chemin pour Toulouse ». Véritable programme électoral.

Suffisant pour remporter une majorité dans la course à l’investiture des sections socialistes de Toulouse ? Deux autres candidats pourraient jouer les trouble fête : la vice présidente du Conseil régional Nadia Pellefigue et l’ancien président du Sénat, Jean Pierre Bel. Tous deux n’ont pas encore officiellement déclaré s’ils brigueraient ou non l’investiture du Parti socialiste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.