Installée à Castanet Tolosan, Eurécia embauche 20 personnes

Installée à Castanet Tolosan, Eurécia embauche 20 personnes
Plusieurs postes sont proposés en CDI. Photo DP

Eurécia, éditeur d’un logiciel 100% web de gestion administrative du personnel, annonce vouloir poursuivre ses embauches en 2019. La PME installée à Castanet Tolosan, près de Toulouse, annonce aujourd'hui rechercher "une vingtaine de talents, pour développer de nouveaux projets et étoffer son offre de solutions et de services" destinée aux entreprises.

Cce jour, la PME fait état de plus de 30% de croissance par an et 100 000 clients-utilisateurs du logiciel, répartis dans 1 100 entreprises à travers le monde.

Eurécia recherche pour ses services, commercial, relation clients, R&D, marketing et communication des profils variés pour des postes à pourvoir essentiellement en CDI, mais également en CDD et en stage : commercial sédentaire, consultant SIRH, concepteur multimédia, ingénieur fullstack, ingénieur PHP, product owner, directeur marketing et communication, inbound marketeur et webmarketeur-webmaster.

Eurécia compte aujourd’hui une équipe de 60 collaborateurs. Les niveaux de rémunération n'ont pas été précisés.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.