Categories: Vidéos

Enfant tué parce qu’il ne faisait pas ses devoirs, 4 membres de sa famille mis en examen

Enfant « puni » tué à Mulhouse : quatre membres de sa famille mises en examen. Quatre personnes ont été mises en examen après la mort d’un garçon de 9 ans, le 17 septembre dernier. L’autopsie de l’enfant a révélé qu’il avait été victime de coups violents. Selon le parquet, il a été puni car il ne voulait pas faire ses devoirs. Quatre personnes d’une même famille ont été mises en examen après la mort d’un petit garçon de 9 ans à Mulhouse, dans la nuit du 16 au 17 septembre dernier. Selon le parquet, il a été puni et frappé parce qu’il refusait de faire ses devoirs. L’autopsie réalisée sur le corps de l’enfant avait révélé qu’il était vraisemblablement mort en raison de la violence des coups reçus. Les suspects ont été placés en détention provisoire, a annoncé jeudi la procureure de Mulhouse Edwige Roux-Morizot. Le frère et la soeur de l’enfant, jeunes majeurs, ont été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, la mère pour complicité et la belle-sœur pour non-assistance à personne en danger et non dénonciation de crime, a précisé la procureure. Ils avaient été arrêtés mercredi 21 novembre et placés en garde à vue.


Enfant « puni » tué à Mulhouse : quatre membres de sa famille mises en examen.
Label : Kangai News
Date d’ajout : 22/11/2018

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019