Des gilets jaunes autour des domiciles de députés LREM

Le président du groupe LREM à l’Assemblée nationale Gilles Le Gendre a rapporté mercredi des “intimidations” de la part de “gilets jaunes” autour de domiciles ou permanences de députés “marcheurs”, dans un mail. “Nombre d’entre vous font l’objet depuis hier (mardi) de la part de ‘gilets jaunes’ de leur circonscription d’intimidations autour de leurs domiciles ou de leurs permanences, voire de menaces d’agressions sur leur propre personne”, a écrit Gilles Le Gendre aux membres de son groupe.

L’Intérieur informé.

“Ces faits sont intolérables et confirment un durcissement de ce mouvement que le gouvernement et notre majorité dénoncent depuis dimanche”, poursuit l’élu de Paris. Il a “saisi (mardi) soir Christophe Castaner qui (lui) a promis le soutien du ministère de l’Intérieur”. Gilles Le Gendre, qui exprime son soutien à ceux déjà visés, conseille aux députés concernés “d’en informer immédiatement le préfet” de leur département et de prévenir le groupe majoritaire, afin de pouvoir “apprécier l’ampleur du phénomène”. C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également le sous-préfet du Finistère qui se clash violemment avec des travailleurs de l’Ouest, Emmanuel Macron face aux maires de France ainsi que les incroyables bouchons pour Thanksgiving aux USA.


Des gilets jaunes autour des domiciles de députés LREM – ZAPPING ACTU DU 22/11/2018
Label : Ça Zap – Zapping TV
Date d’ajout : 22/11/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.