Blocages des Gilets Jaunes ce lundi à Toulouse

Blocages des Gilets Jaunes ce lundi à Toulouse
Face à un gouvernement droit dans ses bottes qui refuse de baisser les taxes sur le carburant, le mouvement va se prolonger. Vidéo

Troisième journée de lutte des Gilets Jaunes qui protestent contre l’augmentation des taxes sur les carburants. De nombreux barrages ont été installés dans toute la France. A Toulouse aussi, la protestation se poursuit. L’intervention du Premier ministre Edouard Philippe n’a pas calmé le mouvement. Au contraire. Le point sur la situation ce lundi matin :

– le péage de Muret
– les centres de logistique des grandes surface situés à Colomiers, Tournefeuille ou Plaisance.
– Des dépôts de carburant bloqués au nord de Toulouse. A Lespinasse, aucun camion ne sort ni ne rentre du dépôt
– La Zone Eurocentre est également bloquée entre Toulouse et Montauban.
– Difficultés d’accès à la rocade de Toulouse.

Vidéo – Le dépôt pétrolier Total de Lespinasse bloqué par les “gilets jaunes”
Auteur: Melle Juge Athina
Production: La Dépêche du Midi

1 Commentaire

  1. le gouvernement oublit que les citoyens de bases payent en pourcentage de leurs salaire minimum autant que des citoyens aisès, tva, impots locaux,csg,gazoil,et au bout du bout que reste t,il pour survivre au quotidien,cet impot sur l,energie fossile revient en fait a ce que ce soit eux memes les citoyens qui payent leurs crèdit d,impots c,est de la fumisterie? et de plus l ètat par là bouche son dèficit gènèral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.