Gilets jaunes. Les perturbations de dimanche à Toulouse

Deuxième journée de mobilisation des Gilets jaunes ce dimanche contre la hausse des taxes sur le carburant. La circulation est fortement perturbée sur les axes suivants :*Agglomération toulousaine et proches alentours :-rassemblement à Eurocentre ;-rassemblements à Montgiscard et Ayguevives au niveau des accès auxcentres commerciaux, à Revel et Auterive.*Sur le reste du département de la Haute-Garonne :-Rassemblement à Cintegabelle ;-Rassemblement à Estancarbon ;-Rassemblement à Seilhan ;-Rassemblement à Carbonne ;Rassemblement à Boussens.Opérations sur les péages suivants :-A68 péage de l’Union ;-A64 péage de Muret ;-A61 péage Toulouse Sud ;-A61 péage de Villefranche de Lauragais ;-A61 péage de Montgiscard ;
Sortie n° 18 déconseillée sur l’A64, privilégiez la sortie n°19.Dans la mesure du possible la préfecture conseille d’anticiper les retours surl’agglomération toulousaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.