Gilets jaunes. Les perturbations de dimanche à Toulouse

Deuxième journée de mobilisation des Gilets jaunes ce dimanche contre la hausse des taxes sur le carburant. La circulation est fortement perturbée sur les axes suivants :*Agglomération toulousaine et proches alentours :-rassemblement à Eurocentre ;-rassemblements à Montgiscard et Ayguevives au niveau des accès auxcentres commerciaux, à Revel et Auterive.*Sur le reste du département de la Haute-Garonne :-Rassemblement à Cintegabelle ;-Rassemblement à Estancarbon ;-Rassemblement à Seilhan ;-Rassemblement à Carbonne ;Rassemblement à Boussens.Opérations sur les péages suivants :-A68 péage de l’Union ;-A64 péage de Muret ;-A61 péage Toulouse Sud ;-A61 péage de Villefranche de Lauragais ;-A61 péage de Montgiscard ;
Sortie n° 18 déconseillée sur l’A64, privilégiez la sortie n°19.Dans la mesure du possible la préfecture conseille d’anticiper les retours surl’agglomération toulousaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.