Belle victoire du XV de France face à l’Argentine

Rapidement menés au score face à l’Argentine, le XV de France a construit sa victoire au fil des minutes pour s’imposer 28 à 13. Les joueurs de l’équipe de France mettent fin à une longue série de défaites et battent une équipe d’Argentine qui sera dans la même poule que les bleus lors de la prochaine coupe du monde au Japon.

Dans cette rencontre, les co équipiers de Guirado se sont fait surprendre dès l’entame de match. Les français ont d’abord réussi à prendre le jeu à leur compte mais se sont montrés imprécis dans leurs attaques. Teddy Thomas réussit cependant à passer la ligne après un beau mouvement sur touche. La France est devant à la mi-temps.

En seconde période, un exploit de Fickou offre un deuxième essai à Thomas. Le public du stade Pierre Mauroy de Lille laisse éclater sa joie. Les coups de pied de Serin puis un essai du capitaine Guirado scellent une victoire précieuse avant le troisième match de cette tournée d’automne face aux Fidji.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.