Gilets jaunes, nombreux blocages à Toulouse et en Haute Garonne

Journée de mobilisation des Gilets jaunes ce samedi matin pour protester contre la hausse des prix du carburant. Partout en France, des blocages sont signalés. La colère est perceptible. Le mouvement est très suivi. A Toulouse et dans le département de Haute Garonne, les opérations des Gilets jaunes ont débuté très tôt. Le point de situation de la préfecture à 9h :
Ce samedi 17 novembre 2018, des manifestations sont en cours dans ledépartement de la Haute-Garonne et entraînent des difficultés de circulation.Sortie obligatoire sur l’A62 au niveau de Saint-Jory (sens Montaubau-Toulouse)Sortie obligatoire sur l’A61 au niveau de Montgiscard (sens Carcassonne-Toulouse)Sortie fortement conseillée sur l’A64 sortie Muret-Nord (sens Tarbes-Toulouse)Sortie fortement conseillée sur l’A68 sortie Montastruc (sens Albi-Toulouse)La circulation est fortement perturbée sur les axes suivants :*Agglomération toulousaine et proches alentours- Ralentissement sur le périphérique extérieur au niveau de Pont Jumeaux- Ralentissement sur le périphérique intérieur au niveau de Cépière- Ralentissement aux abords de l’aéroport Toulouse Blagnac- Ralentissement sur l’A61 au niveau de l’axe Palays- Rassemblement aux abords du centre commercial Leclerc à Blagnac- Rassemblement aux abords du centre commercial Balma Auchan Gramont- Rassemblement sur l’échangeur de l’A68 au niveau de Montastruc*Sur le reste du département de la Haute-Garonne- Rassemblement à Saint-Gaudens- Rassemblement à Estancarbon- Rassemblement à Rieumes- Rassemblement à Léguevin- Ralentissement sur la RN 124 entre Léguevin et Colomiers*Opérations sur les péages suivants :- A68 Toulouse Est- Saint-Gaudens- A64 Muret- Toulouse Nord RD 945 Eurocentre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.