Dans le cadre d’une procédure ouverte pour trafic de produits stupéfiants, les militaires de la Brigade de recherche de Toulouse Mirail viennent de procèder à l’interpellation sur la voie publique d’un dealer présumé.
La perquisition effectuée à son domicile a été très fructueuse. Les gendarmes ont découvert d’importantes sommes en liquide et de la drogue : près de 8 000 euros en espèces ; 800 grammes d’herbe de cannabis ; 1 kg de résine de cannabis et plusieurs centaines de cachets d’ecstasy.
Qui sont ses fournisseurs ? Ses éventuels complices ? A t il bénéficié de protections dans le milieu toulousain ? L’individu est actuellement en garde à vue. Les investigations se poursuivent.
Photo crédit gendarmerie de ma Haute-Garonne
L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…
François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…
35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…
Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…
Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com