Categories: Une

Météo Toulouse. vers un week end agréable

Météo France annonce une fin de semaine agréable à Toulouse. Le soleil va briller plus généreusement et les températures seront orientées à la hausse. En attendant, la journée de vendredi est encore marquée par les résidus d’une perturbation. Au fil des heures, les soleil fera des apparitions plus généreuses. Côté températures, le mercure ne dépassera cependant pas les 13 ou 14 degrés à Saint Orens ou Lavernose Lacase. Samedi matin, le soleil sera bien présent et devrait briller toute la journée. Météo France prévoit des températures orientées à la hausse. Les minimales seront proches de 10 degrés et les maximales atteindront les 15 ou 16 degrés dans la ville rose. La journée du dimanche 11 novembre sera plus agréable : sous un soleil omniprésent, le thermomètre grimpe encore pour atteindre 17 ou 18 degrés dans l’après midi. Revers de la médaille, le vent de sud est va se renforcer. Le début de semaine devrait prolonger cet automne sous le soleil.

Partager

Articles Récents

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019

Quand Poulidor gagnait à Luchon

Raymond Poulidor, véritable légende du cyclisme français est décédé à l'âge de 83. Dans son prestigieux palmarès, Poulidor avait remporté…

13 novembre 2019

Raymond Poulidor est mort

Le célèbre coureur cycliste Raymond Poulidor est mort à l'âge de 83 ans. IL était l'éternel deuxième et avait conquis…

13 novembre 2019

Lyon Toulouse en Coupe de la ligue

Tirage au sort difficile pour le Toulouse Football Club en huitièmes de finale de la coupe de la ligue 2020.…

13 novembre 2019

Toulouse, mort tué pour son portable

En plein centre de Toulouse lundi soir, un homme a violemment agressé sa victime pour lui voler son téléphone portable.…

13 novembre 2019

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019